• Les signatures couvrent une expansion importante aux Philippines, en Arabie saoudite, en Pologne, en République tchèque, dans les États du Golfe, dans les Émirats, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, à Chypre et en Turquie.
  • L’expansion permet d’améliorer les services de sauvegarde et de récupération en augmentant l’utilisation de la suite 365 Total Protection et de 365 Total Backup de Hornetsecurity.
  • La sécurité et la conformité des emails dans le cloud ajoutées au mix en APAC avec l’expansion du portefeuille de Datastor Australia.

Hanovre, Allemagne (22 Novembre, 2022) – Hornetsecurity, fournisseur mondial de solutions de sécurité et de sauvegarde des courriels, a annoncé aujourd’hui qu’il s’implantait dans plusieurs régions du monde, avec la signature de nouveaux distributeurs et partenariats. Cela renforce la présence de Hornetsecurity en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine.

Aux Philippines et en Arabie saoudite, la signature des distributeurs WSI et S2 permettra aux capacités de Hornetsecurity d’aider encore plus d’entreprises à limiter les problèmatiques de cybersécurité. EMT a été désigné comme distributeur des solutions Hornetsecurity au Moyen-Orient. En Europe de l’Est, les distributeurs de logiciels ED&R Polska en Pologne et PBCom en République tchèque ont été sélectionnés en raison de leur présence significative de Microsoft. En Australie, Datastor Australia a élargi son portefeuille, passant des solutions de sauvegarde Altaro pour Microsoft 365 à la gamme complète de cyber-solutions Hornetsecurity, ajoutant la sécurité du cloud et la conformité de la messagerie dans le mix.

Ces accords, qui couvrent 10 pays, permettront à la suite phare 365 Total Protection et à 365 Total Backup de Hornetsecurity de s’implanter plus profondément dans leurs communautés Microsoft respectives.

Colin Wright, VP, ROW, Hornetsecurity, a commenté : « En signant ces accords, nous nous sommes engagés à nous développer de manière significative dans la région APAC et en Europe de l’Est. Microsoft conserve une position dominante dans la région, il est donc logique que nos solutions complémentaires de sécurité de la messagerie électronique de nouvelle génération, de sauvegarde et de conformité se développent parallèlement en tant que fournisseur tiers numéro un. Jusqu’à présent, nous nous sommes surtout concentrés sur l’Europe de l’Ouest et les Amériques, mais nous disposons désormais d’une équipe dédiée au déploiement de Hornetsecurity dans la région APAC et la demande initiale est très intéressante ».

Hazel Escanlar, directeur général de WSI, a commenté : « Nous sommes l’un des principaux distributeurs aux Philippines, et nous avons pris la décision d’élargir notre portefeuille de cybersécurité avec Hornetsecurity en raison de sa position alternative pour devenir le fournisseur numéro un de bout en bout de la cybersécurité et des sauvegardes set-and-forget pour Microsoft pour les PME, et tout cela contrôlé à partir d’un panneau de contrôle facile à utiliser pour ceux qui offrent des services gérés. Avec Hornetsecurity, tout est question de commodité et de flexibilité pour offrir aux MSP une tranquillité d’esprit tout en réduisant leurs exigences en termes de temps. »

Du point de vue des partenaires, 365 Total Backup permet aux fournisseurs de services gérés (MSP) et aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR) de fournir des services de sauvegarde et de récupération pour les boîtes aux lettres Microsoft 365, Teams, OneDrive et SharePoint. Ils peuvent facilement effectuer des sauvegardes et les gérer via un panneau de contrôle multi-tenant basé sur le cloud. 365 Total Protection Enterprise Backup associe cette fonctionnalité à une sécurité de pointe de la messagerie électronique qui protège contre les spams, les virus, le phishing et les ransomwares, tout en offrant une protection avancée contre les menaces (ATP), des signatures et des clauses de non-responsabilité, une continuité automatique de la messagerie et un archivage conforme à la législation.

Daniel Hofmann, PDG de Hornetsecurity, explique : « Grâce à ces nouvelles nominations, nous pouvons offrir une grande opportunité de marché à davantage de partenaires dans le monde. Ils peuvent maintenant amener leurs clients à Microsoft 365 en mode sécurisé, sûr et conforme, grâce à nos solutions de nouvelle génération. Nous leur offrons également l’avantage unique de pouvoir sauvegarder les données partagées via User Chats dans Microsoft Teams ainsi que les conversations de groupe, ce que les autres fournisseurs ne sont pas en mesure de faire. Cette forte position sur le marché donne à nos partenaires un avantage décisif. »

À propos du groupe Hornetsecurity

Hornetsecurity est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de sécurité et de sauvegarde de la messagerie électronique en nuage, qui sécurise les entreprises et les organisations de toutes tailles dans le monde entier. Son portefeuille de produits primés couvre tous les domaines importants de la sécurité des courriels, notamment le filtrage des spams et des virus, la protection contre le phishing et les ransomwares, l’archivage et le chiffrement conformes à la législation – ainsi que la sauvegarde, la réplication et la récupération des courriels, des points d’extrémité et des machines virtuelles. Son produit phare est la solution de sécurité dans le nuage la plus complète du marché pour Microsoft 365.  Avec plus de 400 employés répartis dans 12 bureaux régionaux, Hornetsecurity a son siège à Hanovre, en Allemagne, et opère par l’intermédiaire de son réseau international de plus de 11 000 partenaires de distribution et MSP et de ses 11 centres de données redondants et sécurisés. Ses services haut de gamme sont utilisés par plus de 50 000 clients, dont Swisscom, Telefónica, KONICA MINOLTA, LVM Versicherung et CLAAS.

Demandes des médias

Veuillez nous contacter à l’adresse press@hornetsecurity.com.